Rachat de véhicules à Lyon : reprise de votre véhicule accidenté

Rachats et reprises de véhicules pour casse à Lyon et sa région

Vous recherchez une casse à Lyon ou sa région pour vous débarrasser de votre véhicule (utilitaire, voiture, moto, camion) accidenté, hors d'usage, brûlé, roulant ou non ? mon-epaviste.com vous assure un service complet, professionnel et rapide pour la reprise, le rachat de votre véhicule hs pour casse !

Vous souhaitez faire enlever gratuitement votre véhicule abimé qui ne roule plus, que vous ne pouvez plus utiliser car les réparations nécessiteraient un trop gros investissement ? Vous souhaitez libérer votre jardin, votre garage, votre place de parking, ou même un stationnement publique, de votre voiture hors d’usage (VHU) et bénéficier en plus d’une reprise casse intéressante, contactez-nous ! Les équipes qualifiées et agrées de mon epaviste.com vous proposerons une estimation sur devis gratuit.

Pas de temps de trouver une casse à Lyon ou sa région pour le rachat de votre véhicule hors d’usage ?

mon-epaviste

Pas d’équipement nécessaire (moyens de levage et de manutention) pour faire place nette ?

Pas le budget nécessaire non plus pour faire enlever votre véhicule immobilisé, par un garage ou une dépanneuse ?

Difficile d’estimer quelle sera la reprise envisageable pour le rachat de votre voiture immobilisée et hs, roulante ou non ?

Ne cherchez plus ! mon-epaviste.com s’occupe de tout rapidement & gratuitement ! Débarrassez-vous définitivement de votre véhicule hors d’usage, sans frais supplémentaire!

  • Transparence : au regard de l’état de votre véhicule accidenté, inutilisable, nous vous proposons une estimation sérieuse et professionnelle, pour le rachat et la reprise de votre VHU pour casse (devis gratuit en 48 h).
  • Proximité : nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives nécessaires et indispensables, répondant à la législation en vigueur et vous proposons un service personnalisé.
  • Bénéfices : notre service entièrement gratuit, vous fait faire des économies et même gagner de l’argent, puisque nous pouvons aussi racheter votre VHU.

Nous intervenons en moins de 48h sur Lyon et toute sa région, en Pays de Gex et RhôneAlpes. Pas de contrainte, pas de frais additionnel, l’enlèvement et le rachat de votre véhicule hors d’usage pour casse n’est pas soumis à des conditions spécifiques en termes d’accès ou d’agendas, puisque que nous intervenons 7j/7 et 24h/24 !

Formalités et procédures pour l’enlèvement et la reprise de votre VHU

Documents à prévoir, en bref

  • Certificat de non gage. Accessible ici
  • Déclaration de cession du véhicule. Téléchargeable ici.
  • Photocopie de la pièce d’identité du titulaire du véhicule (carte d’identité, passeport, permis de conduire).
  • L’original de la carte grise du véhicule (à barrer le jour de l’enlèvement).

Procédures à suivre, en bref